Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Invitez" F Hardy à votre mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

"Invitez" F Hardy à votre mariage _
Message(#) Sujet: "Invitez" F Hardy à votre mariage "Invitez" F Hardy à votre mariage Default12Lun 9 Mai 2011 - 19:28

Je suis tombée par hasard sur une info insolite et qui prête à sourire... Un site propose (je le mets en spoiler et laisse Jérôme juger s'il convient de laisser l'url)
Spoiler:
des postiches, un ajout simple et efficace pour mariage et cérémonie. Dans l'article on peut lire " Envie d’une frange, mais pas question de couper ? La Nouvelle Athènes vous offre le moyen de succomber à ce délicieux plaisir de changer de tête toutes les fois que vous aurez envie de vous faire un petit air à la Françoise Hardy…" Une chance qu'ils ne proposent pas le bonnet en prime "Invitez" F Hardy à votre mariage 173768
Hommage insolite s'il en est.
"Invitez" F Hardy à votre mariage Bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

"Invitez" F Hardy à votre mariage _
Message(#) Sujet: Re: "Invitez" F Hardy à votre mariage "Invitez" F Hardy à votre mariage Default12Mar 10 Mai 2011 - 12:30

C'est vrai que le bonnet ça casse pas mal le mythe Mad

"Invitez" F Hardy à votre mariage 3-photos-culture-musique-funerailles-alain-bashung-Francoise-Hardy_galleryphoto_portrait_std
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

"Invitez" F Hardy à votre mariage _
Message(#) Sujet: Re: "Invitez" F Hardy à votre mariage "Invitez" F Hardy à votre mariage Default12Mar 10 Mai 2011 - 19:38

Alexandre, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère comme l'on dit. Là ce n'est pas son bonnet qui me fait mal, mais son expression pale . C'est une photo prise à l'occasion d'obsèques non ?
Ce qui est sympa c'est de se dire qu'un certain look FH peut toujours susciter des envies chez certaines, quelle que soit la génération, ou alors c'est un pur plan marketing et cela serait intéressant de connaître le taux de "commandes" !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

"Invitez" F Hardy à votre mariage _
Message(#) Sujet: Re: "Invitez" F Hardy à votre mariage "Invitez" F Hardy à votre mariage Default12Jeu 12 Mai 2011 - 11:34

T'as raison... J'ai pris la première que j'ai trouvée sur le net mais c'est loin d'être la meilleure. confuse

Celle-ci est mieux ! Wink
"Invitez" F Hardy à votre mariage 84612-10
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

"Invitez" F Hardy à votre mariage _
Message(#) Sujet: Re: "Invitez" F Hardy à votre mariage "Invitez" F Hardy à votre mariage Default12Dim 15 Mai 2011 - 12:21

Ces photos proviennent de l'enterrement d'Alain Bashung. Je n'aime ni l'une ni l'autre, éventuellement celle-ci provenant de la même cérémonie, ou alors la suivante provenant de l'enterrement d'Henri Salvador ( pour faire joyeux !!! ) . Au passage, remarquez que sa garde-robe côté obsèques ne change pas beaucoup ...
"Invitez" F Hardy à votre mariage 188369-francoise-hardy-a-la-sortie-de-637x0-2 "Invitez" F Hardy à votre mariage Les_obseques_d_henri_salvador_eddie_mitchell_et_francoise_hardy_reference
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

"Invitez" F Hardy à votre mariage _
Message(#) Sujet: Re: "Invitez" F Hardy à votre mariage "Invitez" F Hardy à votre mariage Default12Dim 15 Mai 2011 - 18:16

Comment passer du mariage aux obsèques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Invitez" F Hardy à votre mariage _
Message(#) Sujet: Re: "Invitez" F Hardy à votre mariage "Invitez" F Hardy à votre mariage Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Invitez" F Hardy à votre mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Françoise ...-
Sauter vers: