Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chansons cosmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Chansons cosmiques _
Message(#) Sujet: Chansons cosmiques Chansons cosmiques Default12Jeu 13 Oct 2011 - 7:57

On connaît l'intérêt que porte Françoise à l'astrologie, et les chansons à sensibilité cosmique ne manquent pas. Une de mes chanteuses préférées, si ce n'est MA chanteuse préférée, est une sirène du New Jersey qui a pour nom Jenifer Jackson. Ses chansons parlent beaucoup de choses diffuses, liées aux quatre éléments. Elle adore la mer, le ciel, la nature, les animaux. J'ai eu la chance de la rencontrer, c'est une femme rieuse et rayonnante, qui aime la vie. Une native du mois d'août qui n'a pas du tout le même caractère que Françoise, mais qui partage avec elle, néanmoins, une certaine sensibilité musicale. Elle aime d'ailleurs beaucoup Françoise Hardy, possède l'album La Question, et aime beaucoup les musiques de films des années 70, genre chabadabada de Un homme et une femme. Et aussi la musique brésilienne. Elle possède une voix sensuelle, suave, souple et pure. J'aurais aimé partager quelques-unes de ses chansons douces dans le sujet approprié, mais on n'en trouve aucune sur YouTube. En tout cas je vous conseille de chercher des titres comme "Whole Wide World", "Anything Can Happen", "Anywhere I Would Journey", etc, si vous connaissez d'autres sources musicales du net.

En tout cas, voici "Mercury, The Sun & Moon", la seule chanson vive d'un album bucolique et sublime intitulé Birds (que j'emmène sur l'île déserte - à défaut d'y pouvoir emmener la chanteuse elle-même clown ).

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons cosmiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Discussions générales :: La pluie et le beau temps-
Sauter vers: