Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9954
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 _
Message(#) Sujet: Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 Default12Dim 20 Mai 2012 - 9:57

Rappel du premier message :

Saurez-vous retrouver les 16 titres interprétés par Françoise Hardy qui se cachent sous les extraits des chansons de la vidéo ?

Le quiz est à trois niveaux :
1/ Reconnaître la chanson et donner le titre de la version de Françoise Hardy
2/ Donner le nom de l'interprète de l'extrait
3/ Donner le titre de l'extrait

Pour le 1er niveau c'est assez facile pour permettre à tous de jouer (Enfin j'espère... girl )
Pour le reste, c'est une autre paire de manche....

Pour permettre à chacun de jouer, proposez uniquement une ou deux suggestions...

Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com

AuteurMessage
luc
Fanissime
Fanissime


Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 20/07/2009

Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 Default12Lun 4 Juin 2012 - 20:49

Et bien, je vous félicite. Very Happy
Ainsi que Jérôme pour ce très sympathique quiz Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 208115
Pendant ce temps là, j'étais à Roland Garros pour soutenir notre Goffin national !! Et pour admirer les fameuses serres d'Auteuil dont Françoise refuse l'annexion par la FFT.
(Faut reconnaître que l'on est fort à l'étroit dans Roland Garros ... )Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 517119
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 9954
Date d'inscription : 04/08/2007

Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 Default12Mar 5 Juin 2012 - 8:08

Quand j'ai lancé le jeu j'imaginais assez bien que les titres allaient être identifiés mais je n'étais pas sûr en revanche qu'il en serait de même pour les titres des reprises et le nom des interprètes. Wink

Bravo à tous clap
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 Default12Mer 6 Juin 2012 - 18:06

Elma, je sais pas comment t'as réussi à trouver Midori Kinouchi avec un indice aussi alambiqué. J'en suis époustouflé. musique

J'ai beaucoup aimé ce jeu qui n'était pas très facile (enfin pour moi siffle).

Pendant que j'écris, j'écoute la parodie de Pierre Gilbert (postée quelques messages plus haut) et je suis assez estomaqué par les horreurs qu'il ose lancer. Rien que le début sur Johnny Hallyday, c'est très gonflé. tournicoti

Le passage avec la chanson "Arrête Arrête", en revanche m'a fait bien rire. respect
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 Default12Mer 6 Juin 2012 - 18:21

Elémentaire mon cher Alexandre Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 Tele-22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz - Titre de Françoise Hardy - Reprise : Qui ? Quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Françoise ... :: Jeux et Sondages :: Jeux-
Sauter vers: