Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Thomas DUTRONC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Embrasé
Embrasé
Zorba

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 75
Localisation : Naxos Grèce
Date d'inscription : 14/12/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Jeu 27 Déc 2007 - 15:15

Rappel du premier message :

Comme un manouche sans guitare....
Thomas DUTRONC - Page 2 92_767
Il était temps de lui consacrer une rubrique spéciale !
Cet album est tout simplement génial,
une bouffée de bonne humeur, d'humour et de tendresse.

Et sa façon discrète d'évoquer papa maman... dans Les frites !
Bien sûr, à l'évidence, Thomas est plus Dutronc qu'Hardy,
mais il a su trouver sa place sans plagier ni l'un ni l'autre.

Maman a raison d'être fière de son fiston !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naxos.forums-actifs.com/

AuteurMessage
luc
Fanissime
Fanissime


Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 20/07/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: test Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Ven 14 Oct 2011 - 11:20

Après la mère sur RTL le 12 octobre, le lendemain 13 octobre: le fils Thomas ( voir à 1'40") + Morini Bosc qui parle de Françoise et de son fils +



Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Initié
Initié


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2012

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Dim 5 Fév 2012 - 15:26

Personnellement, le premier album m'avait pas vraiment accroché et j'ai récemment écouté le deuxième (oui, au départ je voulais pas l'écouter mais depuis le temps qu'il est au top 50, je me suis dit que ça pouvait pas être si mal...) et franchement, bonne surprise, je trouve cet album très bien fait, avec beaucoup d'humour, de belles mélodies et de très belles ballades comme "Sésame" ... C'est pas mal du tout ! Smile
Par contre la première fois que je l'ai vu en interview (il y a déjà un bout de temps hein ! ) j'ai été choquée par la ressemblance avec son père autant dans la ressemblance physique que le look et sa façon d'être .. C'est vraiment ... Vraiment ressemblant. Sa musique aussi d'ailleurs hein, c'est surtout ça qui m'avait bloquée à la première écoute...
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Admirateur
Admirateur
MIKI

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Dim 5 Fév 2012 - 16:15

C'est vrai que Thomas ressemble beaucoup à son père, par contre quand il s'exprime en public il est beaucoup plus locace et là on retrouve beaucoup de sa mère, quant à son charme je trouve que c'est un mixage plutôt réussi entre son père et sa mère, reconnaissons que ça a donné quand même un très beau garçon, le contraire eut été surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Marjoo70
Initié
Initié
Marjoo70

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 25
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 04/02/2012

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Dim 5 Fév 2012 - 16:18

Oui, j'ai vu d'autres interviews où il s'exprimait beaucoup plus facilement mais je ne sais plus sur quel plateau, on lui parlait de cinéma ... Et il réagissait bizarrement, un peu comme son père réagissait lors des interviews, dans le style je réponds pas vraiment, ou le "Ouais ...." "heu ...Ouais, peut-être" , sans beaucoup d'avis .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Dim 5 Fév 2012 - 17:17

Citation :
reconnaissons que ça a donné quand même un très beau garçon, le contraire eut été surprenant.
Et oui, comme on dit : "les chiens ne font pas des chats" drunken
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Admirateur
Admirateur
MIKI

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Lun 6 Fév 2012 - 0:39

Dimanche prochain Michel Drucker reçoit Thomas en vedette tout l'après midi, il est annoncé la participation du papa et de la maman, à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Lun 6 Fév 2012 - 10:43

Crois tu qu'il parviendrait à LA faire chanter ? interloqué
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Mar 28 Fév 2012 - 20:25

Une petite vidéo qui en dit long sur la personnalité de Thomas ( à voir jusqu'au bout .... ) Il a vraiment un bon fond
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Dim 4 Mar 2012 - 18:22

THOMAS DUTRONC acteur dans "confessions d'un dragueur"
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Lun 26 Mar 2012 - 19:44


Thomas, à l'occasion d'un teaser, qui propose d’écouter un titre extrait de l’album La Question. Petit moment d’émotion personnelle masqué par une pointe d’humour de sa part.



Thomas sera au micro de Tania de Montaigne et Alexandre Héraud pour Radio Vinyle le 30 mars sur http://franceinter.fr à l’occasion d’une soirée spéciale lors de son concert à l'Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Dim 1 Avr 2012 - 15:09

Thomas apprécie tout particulièrement l'un des disques préférés de sa mère...clown
Sincérité "innée" ou "acquise", telle est la question.Thomas DUTRONC - Page 2 90589
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Admirateur
Admirateur
MIKI

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Ven 6 Avr 2012 - 15:05

Je trouve la séquence avec la personne handicapée superbe, je crois qu'elle reflète vraiment la gentillesse que beaucoup de gens reconnaissent à Thomas et en plus l'humour n'est jamais bien loin, il tient surement cela de son père mais en moins sarcastique et là c'est peut être grace à sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 19:01

Thomas a été choisi par Cerruti pour devenir le représentant des parfums de la marque en 2013.

Thomas DUTRONC - Page 2 610x0-10


En 2010, la maison Cerruti avait choisi Marc Lavoine pour représenter ses parfums, et notamment 1881. Après 3 ans de bons et loyaux services, le chanteur français va laisser la place à l’un de ses « collègues », en la personne de Thomas Dutronc.

La nouvelle fragrance Cerruti attendue au printemps 2013

Le groupe Coty Prestige et la marque Cerruti ont en effet annoncé avoir choisi le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy pour incarner sa toute nouvelle fragrance masculine. Derrière ses airs de « manouche sans guitare », Thomas Dutronc va donc jouer les apprentis mannequins pour ce parfum masculin Cerruti, dont la sortie est prévue pour le printemps 2013.

Le chanteur s’est évidemment fendu d’un communiqué à l’annonce de ce nouveau partenariat : « Je suis extrêmement flatté d'avoir été choisi pour incarner le nouveau parfum de la maison Cerruti, dont j'apprécie le style classique et l'élégance raffinée, qui transcendent les modes. »

En tout cas, si votre compagne trouvait Thomas Dutronc beau gosse, le phénomène devrait encore s’amplifier dans les mois à venir...

Source http://www.masculin.com/style/7123-nouveau-parfum-cerruti-avec-thomas-dutronc/
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9954
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Mer 10 Avr 2013 - 8:15

Quand Thomas se confie à des collégiens avec gentillesse et grande disponibilité...
Il a été bien élevé ce petit. clown

Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Jeu 11 Avr 2013 - 11:07

Un gars droit, honnête, qui ne se prend pas la tête, gentil, intelligent, artiste, plein de charme, disponible, empathique, bref le sain d'esprit de la sainte trinité ... Thomas DUTRONC - Page 2 208115
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Jeu 11 Avr 2013 - 13:47

Oui c'est vrai qu'il est vraiment très gentil ce Thomas. Non seulement il a pris du temps pour passer un moment avec les collégiens mais en plus il réfléchit afin de répondre dans un sourire avec honnêteté, simplicité et cordialité à toutes les questions. Une très belle image qui doit probablement être le reflet de la réalité. amour 2

Comme le dit Luc, c'est le sain d'esprit de la "sainte" trinité. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Jeu 11 Avr 2013 - 19:09

Donc un grand message d'espoir pour les populations, deux "psycho névrotiques" peuvent engendrer un magnifique résultat Thomas DUTRONC - Page 2 90589
Revenir en haut Aller en bas
MIKI
Admirateur
Admirateur
MIKI

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 75
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/08/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 19:09

C'est vrai tu as raison Elma, Thomas semble vraiment à l'aise dans ses basckets et à la personnalité beaucoup moins complexe que ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Lun 15 Avr 2013 - 23:16

La vidéo n'est plus disponible, mais j'ai un compte rendu retrouvé sur internet.
Cela en dit très long sur sa personnalité.
Ce gars là, c'est vraiment un BON gars avec un fond en or.


http://insiblog.wordpress.com/2011/10/09/la-boulette-de-thomas-dutronc/

Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Mar 27 Aoû 2013 - 7:27

01:35 - Dimanche 08 septembre
Hep Taxi ! Thomas Dutronc (Boucle de nuit)
Envoyer

Thomas DUTRONC - Page 2 1348063397

  • Durée: 00:30
  • Controle parental: Pour tous
  • Thématique: Magazines




  • Journaliste présentateur: Jérôme Colin
  • Réalisateur Mbre Interne Personnel: Andre Buytaers
  • Producteur: Anne Hislaire
  • Journaliste: Laure Verheye, Sophie Dasnoy
  • Acteur/Actrice: Didier Gesquiere
  • Artiste plasticien: Louis Joos
  • Artiste Musicien: Alexandre Cavaliere, Alexandre Cavaliere
  • Invité/guest: Thomas Dutronc


  • Programme TV
  • Page de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: THOMAS DUTRONC évoque les femmes de sa vie (dont Françoise) Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Mer 10 Juin 2015 - 12:08

Thomas Dutronc dans GALA
-20150610&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20150610]http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le_plaisir_masochiste_de_thomas_dutronc_343407#xtor=EPR-586-[NL_quotidienne]-20150610&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20150610
Le « plai­sir maso­chiste » de Thomas Dutronc


A l'occa­sion de la sortie de son nouvel album Eter­nels, jusqu'à demain, (Mercury/Univer­sal), il parle des femmes de sa vie. Françoise Hardy, sa mère, arrive en tête. Avec émotion, il raconte cet amour, (« l’un des plus grands ») qui les lie et le « plai­sir maso­chiste » qu’il a à l’écou­ter. Il évoque aussi l’amou­reuse qui parta­gea long­temps sa vie…

Il y a quelques semaines, Françoise Hardy avait dû inter­rompre la promo­tion de son livre Avis non auto­ri­sés. Souf­frant depuis quelques années d’un cancer du système lympha­tique, elle était tombée. Les nouvelles n’étaient pas bonnes. Le pire était à craindre. Le pire, Thomas y a pensé. « Dans ces moments où le lien qui retient à la vie est si ténu, d’un coup, l’amour qui a toujours été là se mani­feste avec une force incroyable », nous confie-t-il dans le maga­zine, avant d’ajou­ter, cher­chant à domi­ner son émotion : « Je me suis rendu compte à quel point l’amour d’une maman est exta­ror­di­naire, essen­tiel, défi­ni­tif. L’un des plus grands. »
Sur un registre plus léger, il laisse s’ex­pri­mer le fan de la chan­teuse Françoise Hardy qu’il dit être. « Je l’écoute beau­coup et j’adore la faire décou­vrir à des copains qui ne la connaissent pas bien. Parfois je me demande si j’au­rais ce même plai­sir maso­chiste à écou­ter des chan­sons qui me rendent triste et me foutent le cafard, si ce n’était pas ma mère ! »
De cette mère, il loue la tendresse, même si celle-ci ne se donne pas d’em­blée, non par rete­nue déli­bé­rée ou par pudeur, mais parce que Françoise Hardy a cette façon speed, parfois psycho­ri­gide d’abor­der la vie. Mais avec lui, elle a su se montrer câline, démons­tra­tive, pas étouf­fante, mais fusion­nelle. Elle a su trou­ver le bon dosage entre les règles de poli­tesse, de respect et le doux parfum de l’amour incon­di­tion­nel d’une mère pour son fils. Sans doute une des raisons majeures pour lesquelles Thomas est aujourd’­hui cet homme sensible et équi­li­bré.
D’autres femmes ont compté pour lui. Made­leine Hardy, cette grand-mère mater­nelle qu’en­fant il avait baptisé « Adé », sans trop savoir pourquoi. Mais aussi celle dont il ne dit pas le nom, qui a partagé sa vie pendant des années, et dont il s’est séparé récem­ment. « Elle m’a appris l’écoute, la géné­ro­sité, la gentillesse sans calcul et l’élé­gance." En amour, il recon­naît être « trop sensible, un peu à l’an­cienne, dans le sens où j’aime être materné. »
Dans le maga­zine, il parle égale­ment de son autre grand-mère, Made­leine Dutronc ; de sa grand-tante mère supé­rieure dans un couvent domi­ni­cain, « un exemple », morte à presque cent ans ; des figures fémi­nines auxquelles il doit ses premiers émois de « garçon ». Et pose pour nous au Pavillon de la Reine, bel hôtel de la Place des Vosges, à Paris.
Décou­vrez mercredi dans Gala toute l'inter­view de Thomas Dutronc.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9954
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Lun 22 Fév 2016 - 9:00

Interview récente de Thomas Dutronc pour la télévision suisse RTS.

Au début de l'interview (juste après la 3ème minute) il s'attarde sur la santé de Françoise Hardy et sur la période difficile où Françoise Hardy était à l'article de la mort.


Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
FEFE
Initié
Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Les sables d'olonne
Date d'inscription : 04/12/2013

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Mer 25 Mai 2016 - 13:24

Thomas aux Sables d'OlonneThomas DUTRONC - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Mer 25 Mai 2016 - 14:03

Toujours pas casé le Thomas. Sa grande "moman" va-t-elle connaître un jour son premier petit enfant ??? !!!! Shocked
J'ai le même problème mais, je suis plus jeune et mes enfants aussi ... clown
Revenir en haut Aller en bas
FEFE
Initié
Initié
avatar

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Les sables d'olonne
Date d'inscription : 04/12/2013

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Jeu 26 Mai 2016 - 20:59

Ne t'inquiète pas pour lui, Luc,  il n'a pas l'habitude d'afficher ses amours à la une des journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9954
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Ven 27 Mai 2016 - 18:37

La déclaration d'amour de Thomas Dutronc à Françoise Hardy
Paris Match | Publié le 27/05/2016 à 07h00 |Mis à jour le  27/05/2016 à 09h33
Par Charlotte Leloup, Thifaine Menon et Hélène Darroze

Thomas DUTRONC - Page 2 La-declaration-d-amour-de-Thomas-Dutronc-a-Francois-Hardy
Françoise Hardy à l’hôtel Molitor. A d. : Françoise Hardy et Thomas Dutronc Vincent Capman

Thomas Dutronc, Charlotte et Quiterie Darroze nous livrent leurs idées pour dire « je t’aime » à leurs reines de coeur, Françoise Hardy et Hélène Darroze.

Paris Match. Aimez-vous la Fête des mères ? Avez-vous déjà oublié de la souhaiter ?
Thomas Dutronc. Ça a dû m’arriver d’oublier, sans doute, mais pas souvent. Je suis un gentil fils ! Un simple coup de fil, c’est la moindre des choses. On s’envoie des petits textos aussi et, de vous à moi, elle est très forte en smileys malgré son âge vénérable !


Votre maman a-t-elle gardé précieusement le collier de nouilles confectionné à l’école quand vous étiez petit ?
Je ne pense pas. Je me rappelle de dinosaures en terre cuite peints qu’elle a gardés longtemps, mais je crois qu’elle a dû les revendre très cher chez Sotheby’s… A moins qu’ils n’aient fini à la poubelle !


Quel genre de petit garçon étiez-vous avec elle ?
Difficile à dire, il faudrait lui poser la question. Et puis la mémoire est sélective… En tout cas, on passait beaucoup de temps ensemble et elle s’occupait énormément de moi, contrairement à ce que l’on pourrait penser, vu son métier d’artiste.


Aujourd’hui, l’appelez-vous tous les jours ?
Ah non, loin de là ! J’essaie de l’appeler une fois par semaine. Elle reste discrète et ne veut pas me déranger. En revanche, moi, je peux la solliciter quand je veux. Je peux vous révéler un scoop : nos conversations téléphoniques durent de cinq à trente-sept minutes.

Peut-on tout dire à sa maman, y compris ses peines de coeur ?
Ma mère a une nature inquiète, elle se fait donc beaucoup de soucis pour moi. Je lui parle de tout sauf de choses qui pourraient l’amener à s’en faire trop. En revanche, j’aime lui parler de mes états d’âme et de mon travail.

Une chanson qui a bercé votre enfance et qui vous évoque votre mère ?

“Allô maman bobo”, de Souchon.

Sa plus grande qualité ?

Elle a su être présente sans être envahissante et m’a donné confiance en moi. Elle a toujours cru en moi. Elle a toujours pensé, par exemple, que je me laverais les dents tous les soirs !

Votre cadeau rêvé pour elle ?

Un livre ou un film qu’elle ne connaîtrait pas et qu’elle adorerait. Et puis un diplodocus en terre cuite, bien sûr.

Une maman, c’est…

… Irremplaçable.

source : http://www.parismatch.com/Vivre/Art-de-vivre/La-declaration-d-amour-de-Thomas-Dutronc-a-Francois-Hardy-978295
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Sam 28 Mai 2016 - 15:51

Elle a vraiment eu de la chance d'avoir un tel fils. Ce n'est par exemple pas le cas de Sheila.
Il faut ajouter que c'est également le fruit de l'éducation qu'elle a su lui inculquer.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9954
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Sam 17 Juin 2017 - 8:51

Dans l'émotion de son anniversaire, Thomas Dutronc a mis en ligne sur les réseaux sociaux un montage photo de son tout premier anniversaire, ce qui lui a permis de partager un souvenir en image vieux de 43 ans ("Y'a 43 ans aujourd'hui"), une bonne astuce pour mettre au second plan son 44ème anniversaire  clown

Thomas DUTRONC - Page 2 Thomas11

On peut reconnaître Françoise Hardy, Madeleine Hardy, Jacques Dutronc et le petit Thomas.

Pour en savoir plus : http://www.telestar.fr/article/thomas-dutronc-son-post-adorable-pour-ses-43-ans-285020
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9954
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Sam 17 Juin 2017 - 8:57

Le bonheur en famille clap

Thomas DUTRONC - Page 2 Ttroi10
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9954
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12Dim 14 Jan 2018 - 11:39

Une anecdote bien connue dont Françoise Hardy ne se lasse pas de faire l'écho. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Thomas DUTRONC - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Thomas DUTRONC Thomas DUTRONC - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas DUTRONC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Discussions générales :: Artistes et Célébrités-
Sauter vers: