Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ton regard est triste (1961)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imbro
Initié
Initié
Imbro

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Italia
Date d'inscription : 11/08/2013

Ton regard est triste (1961) _
Message(#) Sujet: Ton regard est triste (1961) Ton regard est triste (1961) Default12Lun 19 Aoû 2013 - 23:31

Je n'ai pas beaucoup d'informations à ce sujet. Mais j'ai vu sur le site de Geroki que c'est un inédit. A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Ton regard est triste (1961) _
Message(#) Sujet: Re: Ton regard est triste (1961) Ton regard est triste (1961) Default12Mar 20 Aoû 2013 - 7:10

"Ton regard est triste" est une chanson que Françoise Hardy avait composée pour sa première audition dans une maison de disques.  La bande a été conservée et Jean-Pierre Foucault l'a passée comme une "surprise" lors d'une émission "Sacrée Soirée" à laquelle était invitée Françoise Hardy.
Évidemment à l'origine, contrairement à ce que montre cet extrait vidéo, le passage était en couleur et non en noir et blanc. Wink 

Par ailleurs l'année de création est plus ancienne que 1963. Il s'agit vraisemblablement de 1961. clown 


Pour information, une liste des titres rares ou inédits existe sur le site :
https://www.mon-amie-hardy-rose.com/t73-titres-rares-a-la-television-ou-a-la-radio-en-construction
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Ton regard est triste (1961)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Zoom sur les chansons :: Inédits et titres rares-
Sauter vers: