Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 _
Message(#) Sujet: Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 Default12Jeu 17 Oct 2013 - 14:44

L'album RTL de l'année concerne un enregistrement studio d'un artiste francophone dont la période de sortie commerciale est située entre le 1er octobre 2012 et le 30 septembre 2013. L'album doit compter au moins 1 titre chanté en français et devra compter au moins une diffusion sur l'antenne de RTL au cours de la période suscitée.

Les équipes artistiques de RTL ont sélectionné 16 albums correspondants à ce critère, qui sont soumis au vote des auditeurs du 7 au 20 octobre 2013. 

Voici la liste des albums sélectionnés par ordre chronologique de sortie :
- Circus / Circus
- Et puis Juin / Rose
- Je veux du Bonheur / Christophe Maé
- L'Amour Fou / François Hardy
- L'Attente / Johnny Hallyday
- L'Envolée / Stephan Eicher
- Le Cadeau / Maxime le Forestier
- Lequel de Nous / Patrick Bruel
- Little French Songs / Carla Bruni
- Love Songs / Vanessa Paradis
- O Filles de l'eau / Nolwenn Leroy
- Racine Carrée / Stromae
- Recto Verso / Zaz
- Rouge Ardent / Axelle Red
- Sans Attendre / Céline Dion
- Vernet les Bains / Cali


Alors votez : http://www.rtl.fr/vote/votez-pour-votre-album-rtl-de-l-annee-2013-7764914677

Le site est assez mal fichu et faut être motivé pour arriver à voter mais j'avais tellement envie de le faire que j'y suis parvenu. tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 Default12Jeu 17 Oct 2013 - 19:37

Je ne comprends jamais très bien ce type de référendum dans la mesure où l'on sait que les internautes se complaisent à voter plusieurs fois pour soutenir leur idole du moment de façon un peu puérile. Toujours est-il que l'on peut souligner que l'album de Françoise Hardy est dans les nominés et c'est déjà une bien belle performance. Souhaitons lui de figurer sur la compilation finale. soleil 
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 Default12Sam 19 Oct 2013 - 19:02

Je ne savais pas qu'RTL faisait ce genre de promotion. Quand Jérôme parle de l'idole du moment, cela me fait penser aux titres que j'écoute l'été pendant les vacances et qui ne me laisseront pas un souvenir impérissable. Je ne remets pas en cause la qualité de la sélection, mais je veux illustrer le fait que dans notre monde de l'instantanéité, il y a fort à parier que cela soit des œuvres récentes qui décrochent la palme jongleur . On lui souhaite bonne chance en tous cas, l'amour fou ne serait en rien déplacé dans cette compilation coeur 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 _
Message(#) Sujet: Re: Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de l'amour fou pour l'album RTL de l'année 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise-
Sauter vers: