Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh oh Cherie et Ein Fenster wird hell - Tatort (Tv allemande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Oh oh Cherie et Ein Fenster wird hell - Tatort (Tv allemande) _
Message(#) Sujet: Oh oh Cherie et Ein Fenster wird hell - Tatort (Tv allemande) Oh oh Cherie et Ein Fenster wird hell - Tatort (Tv allemande) Default12Dim 4 Juin 2017 - 12:06

Les deux chansons Oh oh chéri et Ein Fenster wird hell (versions allemandes de Oh Oh chéri et Dans le monde entier) sont utilisées dans l'épisode "Die Liebe, ein seltsames Spiel" (L'amour, un jeu étrange) de la série Tator diffusé le 21 mai sur la première chaîne de télévision généraliste publique fédérale allemande  "1 Das Erste"

Tatort (Scène de crime) est une série policière de télévision. Diffusée depuis 1970, cette série policière est la plus ancienne et la plus populaire d'Allemagne.

Oh oh Cherie et Ein Fenster wird hell - Tatort (Tv allemande) Die-li10

Intrigue de l'épisode "Die Liebe, ein seltsames Spiel" (L'amour, un jeu étrange) :
Verena Schneider a été retrouvée morte dans le garage du sous-sol de son appartement. Après un coup à la tempe, elle a été étouffée. La première piste mène à son partenaire, l'architecte Thomas Jacobi, les voisins ayant rapporté une querelle fort peu de temps avant les faits. Peu à peu, il apparaît que Jacobi entretient un réseau complexe de relations amoureuses avec plusieurs femmes.

Oh Oh Cherie accompagne le générique du début de l'épisode pendant 40 secondes environ.
Ein Fenster wird hell apparaît au bout d'environ 69 minutes pendant près de 60 secondes.


Dernière édition par Jérôme le Dim 4 Juin 2017 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Oh oh Cherie et Ein Fenster wird hell - Tatort (Tv allemande) _
Message(#) Sujet: Re: Oh oh Cherie et Ein Fenster wird hell - Tatort (Tv allemande) Oh oh Cherie et Ein Fenster wird hell - Tatort (Tv allemande) Default12Dim 4 Juin 2017 - 12:07

L'épisode peut être regardé en replay jusqu'au 20 juin 2017 :
http://www.daserste.de/unterhaltung/krimi/tatort/videos/die-liebe-ein-seltsames-spiel-video-100.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Oh oh Cherie et Ein Fenster wird hell - Tatort (Tv allemande)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: L'univers de Françoise :: Cinéma :: Chansons de Françoise au cinéma-
Sauter vers: