Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM _
Message(#) Sujet: 5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM 5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM Default12Sam 5 Mai 2018 - 10:05

Samedi 5 mai, Françoise Hardy est l’invitée de Pascal Nègre

Créé le 4 mai 2018

5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM Logorf10

5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM Samedi10

Pascal Nègre recevra Françoise Hardy ce samedi 5 mai dès 18h dans les cadre de son émission «L’invité de Pascal Nègre».


Ce samedi 5 mai, Pascal Nègre recevra Françoise Hardy pour nous parler de son actualité à l’occasion de la sortie de son nouvel album Personne d’autre.

Françoise Hardy, icône de la chanson française est de retour ! Après six années de silence, la chanteuse revient dans le monde de la musique avec son 24eme opus baptisé Personne d’autre. Combative et bien entourée,elle a réussi à surpasser les épreuves pour livrer à son public ce nouveau petit bijou. «Un album c’est quand même beaucoup d’énergie, beaucoup de stress. Étant donné aussi l’état dans lequel je me trouvais, je ne pensais pas possible d’y retourner» avait confié la chanteuse. Mais les belles propositions de collaborations ont continué à affluer et Françoise Hardy a succombé à l’appel des studios.

Dans ce nouveau disque, porté par le premier single Le Large, les fans peuvent également retrouver une reprise en français du titre Sleep du groupe finlandais Poet of The Fall. Une autre belle surprise est au rendez-vous avec la reprise du morceau You’re my home de Yael Naïm. Un opus à ne pas manquer et qui signe donc le grand retour de Françoise Hardy.

De manière aléatoire, Françoise Hardy répondra à une série de questions courtes, bienveillantes, décalées et interactives. C’est un retour aux sources pour Pascal Nègre qui a fait ses débuts en tant qu’animateur à la grande époque des radios libres.

Source : http://www.rfm.fr/news/Samedi-5-mai-Francoise-Hardy-est-l-invitee-de-Pascal-Negre-13221
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM _
Message(#) Sujet: Re: 5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM 5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM Default12Lun 7 Mai 2018 - 19:39

Découvrez l'interview de Françoise Hardy au micro de Pascal Nègre !



5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM Decouv10

Pascal Nègre recevait Françoise Hardy dans le cadre de son émission «L’invité de Pascal Nègre». Découvrez son interview en vidéo !

Ce samedi 5 mai, Pascal Nègre recevait Françoise Hardy pour nous parler de son nouvel album: Personne d'autre. La chanteuse revient sur le devant de la scène avec son nouvel album Personne d’autre. Un véritable petit miracle lorsque l’on apprend qu’il aurait pu ne jamais voir le jour. D’autant que la chanteuse a récemment connu de lourds problèmes de santé et a réussi à combattre un lymphome.
Combative et bien entourée, Françoise Hardy a donc réussi à surpasser ces épreuves pour livrer le 24éme album de sa carrière pour le plus grand plaisir de ses fans. «Un album c’est quand même beaucoup d’énergie, beaucoup de stress. Etant donné aussi l’état dans lequel je me trouvais, je ne pensais pas possible d’y retourner» avait confié l’artiste.

http://www.rfm.fr/videos/Decouvrez-l-interview-de-Francoise-Hardy-au-micro-de-Pascal-Negre-13241
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
5 mai 2018 - Françoise Hardy invitée de Pascal Nègre sur RFM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise-
Sauter vers: