Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 25 juin 2019 : F. Hardy donne de ses nouvelles sur RTL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

25 juin 2019 : F. Hardy donne de ses nouvelles sur RTL _
Message(#) Sujet: 25 juin 2019 : F. Hardy donne de ses nouvelles sur RTL 25 juin 2019 : F. Hardy donne de ses nouvelles sur RTL Default12Mer 26 Juin 2019 - 9:02

25 juin 2019 : F. Hardy donne de ses nouvelles sur RTL Captu205
Depuis la sortie de son dernier album Personne d'autre en avril 2018, Françoise Hardy était très discrète. Et pour cause, elle explique ce mardi 25 juin sur RTL qu'elle luttait contre un deuxième cancer, un peu plus de deux ans après la rémission de son cancer du système lymphatique.
"J'ai eu un cancer du pharynx, apparemment la tumeur est éradiquée mais enfin elle peut toujours revenir, on ne sait jamais avec ces trucs là. C'est sournois", dit-elle en riant. "Mais par contre les effets secondaires de la radiothérapie sont épouvantables et là je passe vraiment par une période extraordinairement difficile", confie-t-elle. Elle explique ne pas pouvoir "s'alimenter normalement" et "ne pas vivre normalement". "Il faut compter minimum 18 mois avant de retrouver un début de vie normale", précise-t-elle.

Quant à son moral, il "dépend", "quand j'ai des tout petits appels de salives, je reprends espoir, quand ça se dessèche encore plus, mon moral chute", dit-elle. "On ne peut pas être chanteuse et être dans cet état-là [...] ce n'est pas compatible", estime-t-elle. "J'ai perdu l'audition d'une oreille à cause d'une radiothérapie et je ne pense pas qu'on puisse chanter correctement", indique-t-elle. "Je ne peux écrire qu'à partir d'une mélodie et pour le moment je ne suis pas sûre d'arriver à chanter à nouveau ni même d'en avoir envie. [...] J'ai 75 ans, je pense que j'ai assez chanté comme ça", conclut-elle.

A écouter : Ici

https://www.rtl.fr/culture/medias-people/francoise-hardy-sur-rtl-je-passe-par-une-periode-extraordinairement-difficile-7797916606
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1461
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

25 juin 2019 : F. Hardy donne de ses nouvelles sur RTL _
Message(#) Sujet: Re: 25 juin 2019 : F. Hardy donne de ses nouvelles sur RTL 25 juin 2019 : F. Hardy donne de ses nouvelles sur RTL Default12Jeu 27 Juin 2019 - 19:50

Je lui souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
25 juin 2019 : F. Hardy donne de ses nouvelles sur RTL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise-
Sauter vers: