Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 25 octobre 2019 - La génération Salut les copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

25 octobre 2019 - La génération Salut les copains _
Message(#) Sujet: 25 octobre 2019 - La génération Salut les copains 25 octobre 2019 - La génération Salut les copains Default12Ven 25 Oct 2019 - 19:28

25 octobre 2019 - La génération Salut les copains Captu208

25 octobre 2019 - La génération Salut les copains Captu209

25 octobre 2019 - La génération Salut les copains Captu207
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

25 octobre 2019 - La génération Salut les copains _
Message(#) Sujet: Re: 25 octobre 2019 - La génération Salut les copains 25 octobre 2019 - La génération Salut les copains Default12Ven 25 Oct 2019 - 19:36

Comme on pouvait regarder l'émission sur le site de France 2 depuis ce matin, je l'ai déjà vue.

C'est une sorte de livre d'images d'une période révolue où des témoins de l'époque se remémorent divers souvenirs. L'originalité est que tous les commentaires sont d'aujourd'hui par Sheila, Françoise Hardy, Stone, Christophe, Dani, Julien Clerc, Alain Chamfort et Dave.

Il n'y a rien de nouveau à apprendre mais c'est toujours agréable d'écouter de belles histoires illustrées par des documents d'époque même si elles sont déjà connues.

Le reportage est à la mémoire de Dick Rivers car c'est son fils qui en est le réalisateur.

On sent Françoise Hardy et Sheila complices. Sheila n'hésite d'ailleurs pas à ouvrir les yeux de Françoise sur divers points liés à sa popularité en s'employant plusieurs fois à la sermonner sur sa fâcheuse habitude à s'auto-dénigrer.... Ah mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
25 octobre 2019 - La génération Salut les copains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise-
Sauter vers: