Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 _
Message(#) Sujet: Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Default12Mar 11 Nov 2008 - 7:41

Pendant 10 jours, une question sera posée chaque jour afin de tester votre niveau de connaissance sur "Françoise Hardy".
Quatre réponses sont proposées, mais seule l'une d'entre elle est exacte.

Si vous pensez avoir trouvé, cliquez sur le bouton vert situé à droite de votre réponse et Françoise Hardy elle même vous précisera si vous avez bien répondu !

Neuvième question

L'album Le Danger est sorti au Japon avec un titre bonus. Quelle était la chanson ajoutée ?

Réponse 1 : To the end
Réponse 2 : Je suis de trop ici
Réponse 3 : Revenge of the flowers
Réponse 4 : Profil
Une réponse détaillée vous sera fournie demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 _
Message(#) Sujet: Re: Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Default12Mer 12 Nov 2008 - 7:30

Réponse détaillée à cette Neuvième question sous le spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
claude
Hypermordu
Hypermordu
claude

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 _
Message(#) Sujet: Re: Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 14:38

ça m'aurait fortement déplu que "Je suis de trop ici" ait pu faire partie du "Danger", on ne mélange pas une serviette en linon avec des torchons en toile de jute (non Zorba, ce n'est pas un gros mot).
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Embrasé
Embrasé
Zorba

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 75
Localisation : Naxos Grèce
Date d'inscription : 14/12/2007

Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 _
Message(#) Sujet: Re: Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 18:59

J'adore Je suis de trop ici
J'adore Le Danger, tout Le Danger...

Mais cette serviette en dentelle blanche, remplie des larmes de la belle esseulée,
n'a rien à faire avec les affres rouges et noires de cet exhutoire psychanalitique
(et cette expression n'est aucunement une indécence, mon cher Claude!).
Revenir en haut Aller en bas
http://naxos.forums-actifs.com/
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 _
Message(#) Sujet: Re: Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Default12Ven 14 Nov 2008 - 7:42

L'ajout d'un titre bonus est un exercice délicat. Deux options sont offertes : ajouter une piste inédite sans rapport avec l'album (dans un but purement commercial) ou compléter l'ambiance de l'album avec un titre en harmonie avec lui. Quelle que soit l'option choisie, le résultat est toujours discutable puisqu'il dénature l'oeuvre d'origine.

Si un impératif incontournable obligeait à ajouter un titre bonus au Danger j'aurais préféré que fût sélectionné Je suis de trop ici parmi les 4 chansons proposées (To the end, Je suis de trop ici, Revenge of the flowers, Profil).

Il n'en demeure pas moins que l'album Le Danger se suffit à lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 _
Message(#) Sujet: Re: Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiz Françoise Hardy - Question n° 9 - 11 novembre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Françoise ... :: Jeux et Sondages :: Jeux-
Sauter vers: