Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 A la façon d'un portrait chinois (dernière partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) _
Message(#) Sujet: A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) Default12Ven 4 Sep 2009 - 18:08

Le 15 octobre 2007, François Delétraz recevait Françoise Hardy pour le Figaro Magazine pour une discussion à bâtons rompus visant à dresser une sorte de portrait chinois de l'artiste.

François Delétraz : "La boisson qui vous rend meilleure ?"
Françoise Hardy : "Un bon verre de bordeaux le soir et un thé vert la journée. L'un et l'autre procurent une certaine euphorie."
A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) Fhvinarbre
François Delétraz : "Qui admirez-vous ? "
Françoise Hardy : "Tous les grands interprètes classiques, mais plus généralement tous les gens qui savent faire ce que je ne sais pas faire. Et comme je ne sais rien faire à part un texte de chanson de temps à autre, j'admire tout le monde, finalement."

François Delétraz : "Que chantez-vous sous votre douche ?"
Françoise Hardy : "En ce moment, It's impossible, une reprise que Julio Iglesias m'a remise en mémoire."

François Delétraz : "Avec quelle personnalité n'aimeriez-vous pas rester coincée deux heures dans un ascenseur en panne ?"
Françoise Hardy : "Je détesterais cette situation avec n'importe qui."

François Delétraz : "Dernier achat ?"
Françoise Hardy : "Des pulls en cachemire."

François Delétraz : "Votre vue préférée ?"
Françoise Hardy : "Quand, à l'heure bleue, la nuit tombe sur Paris, il s'en dégage une beauté dont on ne se lasse pas, bien que j'y sois née et y ai toujours vécu. Je ne me lasse pas non plus de la vue des arbres, de la nature. J'aime aller à Bagatelle où il y a des arbres extraordinaires, en particulier un qui s'appelle « le désespoir des singes »."
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Re: A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) Default12Lun 7 Sep 2009 - 12:14

Je me demande si à la date de l'interview elle avait déjà en tête le titre de son autobiographie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
claude
Hypermordu
Hypermordu
claude

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Re: A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) Default12Mar 8 Sep 2009 - 13:19

On retrouve Françoise et ses fondamentaux : tout le monde il est bien, mais pas moi, j'aime mieux fréquenter les arbres que les hommes.....
Rien de nouveau sous le soleil.
Si elle pouvait,aussi, revenir à ses fondamentaux pour son prochain disque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) _
Message(#) Sujet: Re: A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) A la façon d'un portrait chinois (dernière partie) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A la façon d'un portrait chinois (dernière partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: