Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy sur Europe 1 (dernier extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9939
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy sur Europe 1 (dernier extrait) _
Message(#) Sujet: Françoise Hardy sur Europe 1 (dernier extrait) Françoise Hardy sur Europe 1 (dernier extrait) Default12Mar 29 Sep 2009 - 20:57

Le 21 décembre 2005, Daniel Schick recevait Françoise Hardy sur Europe Un à l'occasion de la sortie de la compilation Le temps des souvenirs.

Daniel Schick : "Françoise Hardy, et si nous parlions de demain ?"
Françoise Hardy : "Et pourquoi pas de deux pieds cher ami ? (Rires). Ca m'rappelle Jacques quand je l'ai connu. C'était… Il disait tout le temps. On lui disait : "A demain". Il répondait ": A deux pieds"."

Daniel Schick : "Non, non vraiment parlons de demain. Qu'est-ce que vous attendez de demain ? Un nouvel amour, un nouvel album ?"
Françoise Hardy : "Euh. Oui. Des chansons si c'est possible. Des rencontres. Oui bien sûr. Oui oui, il est question que je fasse un album de duos c'qui n'est pas du tout original et qu'est une idée de ma maison de disques. C'est pas de moi. Et puis, finalement j'ai accepté cette idée parce que j'me suis dit si jamais j'peux faire un duo avec telle personne qui me fascine depuis toujours ça pourrait être bien etc. Donc, voilà, pour l'instant j'suis là dedans."

Françoise Hardy sur Europe 1 (dernier extrait) Hardyshick
Daniel Schick : "Est-ce que vous êtes déjà là dedans sachant que le dernier album Tant de belles choses est sorti il y a un peu plus d'un an. Parfois y a beaucoup de temps entre un album et un autre."
Françoise Hardy : "Ah ben justement. Ca permet... un album de duos qui ne demande pas spécialement de faire des morceaux originaux, c'est une transition vers un album original parce que c'est pas possible. Y a que Benjamin Biolay qui enchaîne les albums (rires) à la vitesse de l'éclair c'est-à-dire sans aucune transition. "

Daniel Schick : "Pas vous ?"
Françoise Hardy : "Ah non non. Et puis de moins en moins avec le temps. C'est-à-dire plus on avance dans le temps, plus il est difficile de se renouveler quand on a écrit beaucoup de choses déjà. Et donc il faut laisser passer le plus de temps possible. Mais bon, en même temps, en même temps, quand on n'a pas toute la vie devant soi faut essayer de trouver un juste milieu."
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
Françoise Hardy sur Europe 1 (dernier extrait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Radio-
Sauter vers: