Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) _
Message(#) Sujet: Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Default12Mar 24 Nov 2009 - 20:55

En novembre 2008, le magazine Platine s'entretient avec Françoise Hardy à l'occasion de la sortie de son autobiographie.

HORMIS CHIRAC, QUE VOUS AVIEZ CONNU QUAND IL AVAIT AIDE MIREILLE DU PETIT CONSERVATOIRE, VOUS NE SEMBLEZ PAS AVOIR BEAUCOUP APPROCHE DE PRESIDENTS ?
Non. Je le dis à la fin du livre : les hommes politiques pour lesquels j'ai la plus haute estime sont Michel Rocard et Hubert Védrine qui sont dotés d'une clairvoyance exceptionnelle. J'ai eu le grand privilège de les rencontrer. J'appréciais également Raymond Barre que je n'ai pas connu.

Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Fhmipoli

CELA SIGNIFIE-T-IL QUE VOUS SUIVEZ LA POLITIQUE AUJOURD'HUI ?
Beaucoup. Depuis quelques années. Je passe pas mal de temps dans ma cuisine car, comme je mange des légumes, il me faut les éplucher et cela prend du temps. J'écoute donc la radio et je suis au courant de ce qui se passe.


Dernière édition par Jérôme le Sam 5 Déc 2009 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Michael
Amateur
Amateur
Michael

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 69
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 17/09/2008

Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Default12Mar 24 Nov 2009 - 23:00

Les relations indo-américaines et les épluchures de carottes, voilà un bon résumé de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafeastral.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Default12Mer 25 Nov 2009 - 14:25

Je retiens que pour faire des progrès en connaissance politique il faudrait que je mange moi-même plus de légumes. respect

Sûrement de grosses légumes d'ailleurs. respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Default12Mer 25 Nov 2009 - 19:29

Alexandre, tu m'as devancé sur les "grosses légumes" (je ne fais pas que faire allusion à Raymond Barre Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Icon_clown ). N'oublie pas l'essentiel, allumer ta radio ! Cela étant avec les dépêches des agences de presse, on peut retrouver les mêmes con... sur le net que sur les ondes. Espérons que sur ces dernières il existe encore des journalistes un peu plus consciencieux qui vérifient une info avant de la diffuser et de la commenter. Mais au train où les choses vont, je suis très dubitative... Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) 443383
En attendant la photo de Mireille et FH est très belle Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) 188978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) _
Message(#) Sujet: Re: Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Platine 156 - Interview de Françoise Hardy (12ème extrait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Presse-
Sauter vers: