Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9939
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada _
Message(#) Sujet: 17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada 17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada Default12Mer 3 Mar 2010 - 21:41

Mi-mars, Daniela Lumbroso enregistrera dans les studios du Pré Saint-Gervais, plusieurs numéros du magazine « Chabada », prochainement diffusés sur France 3.

Tournage du mercredi 17 mars à 13:00 avec Françoise Hardy, Alain Chamfort, La Grande Sophie, Alexis HK.
Second tournage à 19:00, avec André Manoukian, Héléna Noguerra, Gérard Lenorman, Marie Espinoza, Emmanuelle Seigner.
Un troisième tournage aura lieu jeudi 18 mars à 13:00, avec Julie Zenatti, Enrico Macias, Annie Cordy.


Assister à « Chabada » sur France 3.
Des invitations vous sont offertes par Cassandra pour venir sur le plateau assister aux tournages. Petit plateau, donc très grande proximité avec les artistes que vous aurez l'occasion de voir se produire en live et en très petit comité. Attention, jusqu'au dernier moment, les invités peuvent changer.

Pour assister à l'enregistrement des émissions, s'inscrire Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada _
Message(#) Sujet: Re: 17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada 17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada Default12Sam 6 Mar 2010 - 11:17

Bon ben Jérôme, tu pouvais pas vraiment rêver mieux pour ton anniversaire ! zing respect

Pour ma part, je pourrai pas assister à l'enregistrement mais je regarderai quand ce sera diffusé même si j'aime pas vraiment cette émission où les chansons sont écourtées à la limite de l'absurde même si c'est plutôt mieux quand on entend certaines prestations.. rebond

On saura peut-être enfin comment les univers de La Grande Sophie et de Françoise Hardy se sont rejoints.. boxe
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada _
Message(#) Sujet: Re: 17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada 17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada Default12Dim 11 Avr 2010 - 18:22

Contrairement à l'émission hommage aux Carpentier où on voyait presque pas Françoise, dans l'émission diffusée aujourd'hui, elle était pratiquement présente sur tous les plans. content

Dans l'ensemble j'ai bien aimé même si je trouve que Françoise a un peu trop joué la diva en refusant de chantonner quoi que ce soit en direct. Ca faisait un peu exagéré... amour

Heureusement, les hommages appuyés de Daniela Lumbroso et de La grande Sophie permettaient d'avaler la pilulle. Et puis, on a revu un extrait du clip de Noir sur blanc mais quand même... c'était un peu juste. confuse

Chamfort et La grande Sophie ont chanté en duo un bout de Message personnel et Sophie toute seule a interprété un extrait de Mister en lieu et place de Françoise. jongleur

Il y a eu aussi la découverte d'une chanteuse plutôt intéressante, Zaz, qui sortira son premier album le 10 mai. Françoise a d'ailleurs dit qu'elle aimait beaucoup aussi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada _
Message(#) Sujet: Re: 17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada 17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
17 mars 2010 - Enregistrement émission Chabada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise :: Archives :: La pluie sans parapluie (promo)-
Sauter vers: