Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 27 mars 2010 - Françoise Hardy au journal de 13h de France 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

27 mars 2010 - Françoise Hardy au journal de 13h de France 2 _
Message(#) Sujet: 27 mars 2010 - Françoise Hardy au journal de 13h de France 2 27 mars 2010 - Françoise Hardy au journal de 13h de France 2 Default12Dim 28 Mar 2010 - 21:27

Le tout nouvel album de Françoise Hardy, "La pluie sans parapluie", sort le 29 mars, enregistré au studio Labomatic de Dominique Blanc-Francard et Bénédicte Schmitt, avec Edith Fambuena. La chanteuse française s'est entourée de nombreux artistes pour réaliser cet album, à commencer par le single "Noir et blanc" de Calogero. Puis "Mister" de La Grande Sophie, Arthur H "Les mots s'envolent" (notre coup de cœur) ou Jean-Louis Murat : "Memory divine", Thierry Stremler : "Mieux le connaître", Pascale Daniel : "Un cœur éclaté, l'autre côté du ciel" ou encore "Esquives" de Ben Christophers.
Pour voir le reportage video France 2 : Cliquez Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
 
27 mars 2010 - Françoise Hardy au journal de 13h de France 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise :: Archives :: La pluie sans parapluie (promo)-
Sauter vers: