Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2 avril 2010 - Le grand journal de Canal +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

2 avril 2010 - Le grand journal de Canal + _
Message(#) Sujet: 2 avril 2010 - Le grand journal de Canal + 2 avril 2010 - Le grand journal de Canal + Default12Sam 3 Avr 2010 - 19:10

Françoise Hardy était l'invitée de Michel Denisot dans le grand journal de Canal+. Tournée le 31 mars, l'émission n'a été diffusée que le 2 avril.
Les questions abordées manquaient quelque peu d'originalité comme vous pouvez vous en rendre compte en allant regarder l'émission en suivant le lien http://www.canalplus.fr/pid3349.html (choisir l'émission du 2 avril et sélectionner le morceau "La suite 1" voire éventuellement aussi "La suite 2" mais passé les images de studio sur Champ d'honneur ça n'a plus aucun intérêt). Seule la complicité entre Calogero et Françoise Hardy mérite à mon avis d'être soulignée.

Un peu déçu par le contenu de l'émission, je me suis rabattu à compiler quelques images pour toutefois en tirer une certain plaisir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

2 avril 2010 - Le grand journal de Canal + _
Message(#) Sujet: Re: 2 avril 2010 - Le grand journal de Canal + 2 avril 2010 - Le grand journal de Canal + Default12Lun 5 Avr 2010 - 12:38

En fait Denisot n'aurait pas dû inviter l'équipe d'humoristes cagoulés. Ils étaient trop en décalage par rapport à Françoise et Calogéro. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'entretien a été assez court mais l'entretien n'était pas si mal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je comprends pas pourquoi Françoise conteste sans arrêt que ce soit son 26ème album. C'est grotesque d'être aussi tatillonne a priori sans faire le moindre effort pour faire le comptage par elle-même. Et en plus je ne vois pas très bien quel est l'intérêt d'afficher ce côté ronchon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je la trouve plutôt stoïque d'arriver à sourire et à répondre avec amabilité à la énième demande au sujet de son retour sur scène. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
2 avril 2010 - Le grand journal de Canal +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Actualité de Françoise :: Archives :: La pluie sans parapluie (promo)-
Sauter vers: