Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Françoise Hardy et Jacques Dutronc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mer 7 Avr 2010 - 15:46

Rappel du premier message :

Pour la promo de son nouveau disque, FH est passée sur une série impressionante de tele, radios...
Chapeau la toujours jeune et pleine de charme.
Elle en avait fait autant pour la promo du livre "le désespoir des singes".
Bon d'accord, il y a beaucoup de redites et les journalistes et autres animateurs ne sont pas toujours très originaux... Mais bon en quelques minutes ont ne peut pas facilement la prendre au dépourvu.
J'ai tout de même appris que l'été dernier Jacques Dutronc avait été assez insupportable au point qu'elle avait sérieusement voulu divorcer. C'eut été dommage pour l'image qu'ils donnent. Il n'y a pratiquement que des louanges dans la presse ; bref que du bonheur pour elle ... Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Icon_rolleyes Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 896846 Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Icon_sunny et pour nous qui après l'avoir lue pouvons l'écouter chanter ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
luc
Fanissime
Fanissime


Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Sam 15 Mai 2010 - 13:54

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=MAM_2500000000007887_201003121354_F2

Jean Marie PERRIER : il parle de Françoise Hardy et de Jacques Dutronc à la fin de cette courte interview


Dernière édition par luc le Sam 15 Mai 2010 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 9947
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Sam 15 Mai 2010 - 20:15

Anne a écrit:
Jérôme a écrit:
Non seulement le couple est toujours lié par des sentiments d'affection forts, mais en plus il ont tendance à se ressembler de plus en plus.... Razz
Ha bon ? Moi je n'ai absolument pas cette impression et le dernier article dans Paris-Match me le confirme. Ils ont un lien sado-maso mais pas du tout coloré d'affection à mon sens, en tout cas pas avec la définition que j'en ai.

En me relisant, je réalise que je me suis mal exprimé. Embarassed

Je voulais dire qu'avec le temps ils se ressemblaient de plus en plus, physiquement, mais uniquement jusqu'à la période "ascétique" de Jacques.
Dans les années 80, quand Jacques avait beaucoup maigri, ils se ressemblaient énormément. L'androgynie de Françoise et les lunettes de Jacques facilitaient d'ailleurs cette ressemblance.

Aujourd'hui ils évoluent différemment. Leurs physiques sont moins proches. Ils se fréquentent moins, en serait-ce la raison ? tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Lun 17 Mai 2010 - 19:36

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Franco10
Pour cette image, Jérôme, ce serait gag de faire un fondu progressif de tous les deux comme tu le fais si bien.
L'éclairage est le même, la pose idem, la coupe itou, sans parler des lunettes...
On verrait Françoise fumer un cigare. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Lun 17 Mai 2010 - 20:17

Voilà Wink

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Fumonsetstoppons


Dernière édition par Jérôme le Mar 18 Mai 2010 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 10:06

Sympa non !!
Il faut reconnaître qu'ils doivent être conscients que l'un est le double de l'autre en inversé.

Ce n'est pas par hasard que l'un est en blanc ( cheveux blancs, cuir blanc ) et l'autre l'inverse sur la photo.
En fait, ils représentent le yin et le yang ... ou l'ange et le démon ....

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Yinyan10
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mar 18 Mai 2010 - 17:09

En fait, Jacques est le sosie de Françoise mais avec une plus grosse tête. Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 14:16

C'est drôlement troublant cette ressemblance quand même. clap
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Jeu 20 Mai 2010 - 19:27

Pour être complètement yin et yang , il eût fallu que Jacques porte un T Shirt blanc et des Ray Ban mirroir Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 530955. Au fait, on sait qui est le/la photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2011 - 12:40

Interview de DUTRONC et FRANCOISE sur Antenne 2 : Françoise est de mauvaise humeur et menace de quitter le plateau ( ANTENNE 2)



Dernière édition par luc le Dim 4 Déc 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Embrasé
Embrasé
Zorba

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 75
Localisation : Naxos Grèce
Date d'inscription : 14/12/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Dim 4 Déc 2011 - 14:44

Mais non Françoise n'est pas Vierge mais Capricorne, comme chacun le sait !
Il fallait qu'elle soit vraiment de mauvaise humeur pour laisser passer une telle faute...
Peut-on voir la suite, ou faut-il payer pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naxos.forums-actifs.com/
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mar 3 Jan 2012 - 20:46

Voici la suite de cette interview.
Lecoq se trompe à nouveau, les images enregistrées sont mauvaises, FH est de mauvais poil...



http://www.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/I00002628/jacques-dutronc-souvenirs.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mer 4 Jan 2012 - 11:13

J'aime pas trop cette interview. On sent que Françoise n'est pas tellement attentive (d'ailleurs comme l'a fait remarquer Zorba, elle laisse passer le fait qu'on lui attribue le signe de la Vierge (mais c'est son ascendant, ce qui explique peut-être un peu aussi les choses)) et l'ambiance est assez froide même si Dutronc s'essaie un peu à l'humour. Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 530955 Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 530955

L'émission manque cruellement de rythme et la tension qu'on devine plus qu'on ne ressent vraiment entre Françoise et Jacques rend l'émission particulièrement ennuyeuse. Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 592614
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Dim 15 Juil 2012 - 11:46

Chez Ardisson: Françoise évoque l'alcoolisme de Jacques et son manque d'ambition ( il aurait voulu être son jardinier !!! ).
L'interview parle aussi de son travail professionniel ..., mais la partie la plus intéressante concerne Jacques.
Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Hardy_13]
13 mai 1988
Thierry ARDISSON, dans une atmosphère feutrée, interroge
Françoise HARDY sur ses affinités politiques. Ils évoquent aussi
l'astrologie.L'interview de Françoise HARDY est entrecoupée d'extraits
de sa chanson "La sieste", pré-enregistrée pour l'émission et insérée au
montage.Au cours de la seconde partie de l'interview Françoise HARDY
évoque certains aspects techniques de son métier, sa difficulté à faire
de la promotion. Elle parle de son album " Décalage ", en partie réalisé
par Jean-Noël CHALEAT. Thierry ARDISSON lui parle de l'alcoolisme de
Jacques DUTRONC.

Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Dim 15 Juil 2012 - 12:32

Françoise parle du couple en général et du sien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mar 18 Déc 2012 - 17:49

Une photo de Françoise et Jacques que je trouve assez sympa.
On pourrait gloser sur la photo, je préfère ne pas le faire...
Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Evgbmchr
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mar 18 Déc 2012 - 18:44

Très intéressante cette photo Razz. Maintenant, comme toute chose prise hors de son contexte, tu as raison Luc, prudence dans les interprétations hasardeuses !!! Cela me fait repenser à une devinette que tu avais initiée sur un pastiche de Jan van Eyck; c'était excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mar 18 Déc 2012 - 18:54

Dans la lignée des relations entre FH et JD, Pipole.net titre aujourd'hui, à l'occasion d'une interview de Françoise avec Télé 7 jours : Françoise Hardy "une amitié particulière" avec Jacques Dutronc (la promo de l'amour fou est trèèèèès loin !!)

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Sans-t10


La chanteuse est actuellement en pleine tournée promotionnelle de son dernier album, « Amour fou ».
Et à cette occasion, elle a fait dans la confidence dans les pages de Télé 7 jours, où elle évoque sa relation avec Jacques Dutronc
Cette relation, François Hardy la qualifie d’ « amitié particulière ».
« Une amitié particulière qui a changé en 45 ans. Pour moi, c’est lui qui aura compté le plus, et il me semble qu’il doit avoir la même impression. C’est une nouvelle histoire. Il y a eu beaucoup d’amour. Entre nous ça reste inoubliable », indique-t-elle.
Si elle avoue ne pas être sereine en raison de ses problème de santé, la chanteuse tient à préciser qu’elle est très heureuse, surtout grâce à son fils, Thomas.
« Voir mon fils suffit à me combler. La naissance et l’enfance de Thomas sont ce que j’ai vécu de mieux », indique-t-elle.
Et de préciser que si elle a connu le malheur sur le plan sentimental, « la maternité » en revanche, « ça n’a été que du bonheur ».
Et à Françoise Hardy s’expliquer ensuite que grâce à l’astrologie, elle a appris qu’elle était née avec une problématique masochiste.
« On part perdant et on induit des attitudes sadiques chez autrui », indique-t-elle.

Source : http://www.pipole.net/francoise-hardy-amitie-particuliere-avec-jacques-dutronc/163478/
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mar 18 Déc 2012 - 19:43

« On part perdant et on induit des attitudes sadiques chez autrui »
Quel programme ambitieux! Rolling Eyes

Et évidemment avec l'absence de vigilance des relecteurs (y en a t-il encore ?) on retrouve une nouvelle fois la mention "François" au lieu de "Françoise".
Ça devient presque normal. comme mettre un c cédille devant un "i" dans merci !

Tout fout le camp. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mer 19 Déc 2012 - 0:09

Houlà Jérôme, tu pars dans les arcanes du langage françois !!!
La çédille, pardon cédille, c'est utile pour distinguer par exemple le con de leçon.
Mais pourquoi ne pas en mettre à des c précédents d'autres voyelles que a-o ou u?
Pour un tatar ( ou un ouzbek si vous préférez ), lire merci en devant choisir entre prononcer "merki ou merssi", c'est pas du gateau (pardon gâteau; pourtant il ne me semble pas que le a est une voyelle ouverte ...).
Il est temps de remettre les gagadémiciens au travail. clown
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mer 19 Déc 2012 - 14:09

Au-delà des fautes de frappe, ce qui m'interpelle tout d'un coup c'est de réaliser que Jacques Dutronc est resté totalement silencieux pendant toute la promo de "l'amour fou" ... confused

A l'inverse, Jean-Marie Périer a non seulement incité Françoise à publier son livre mais a aussi accepté de témoigner dans un des sujets télévisés consacré à la promo. (Il me semble que c'était pour le reportage de FR3). clap

Les relations entre FH et JD m'ont toujours parues très étranges et on a énormément entendu Françoise sur le sujet alors que Jacques est resté bien plus discret. ange vert
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mer 19 Déc 2012 - 15:19

Toute la différence entre un amant devenu ami et un mari devenu ami ... clown
N'oublions pas que Jacques a toujours été très discret. Que les (rares) journalistes qui viennent le voir ont probablement droit à un " ouste, circulez, y a rien à voir " ou quelque chose d'approchant.
Et puis, il vit loin à l'étranger ( ah, on me dit que la Corse est encore française : un peu comme la Flandre est encore en Belgique... ) Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 90589
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mer 19 Déc 2012 - 19:02

Vu de ma fenêtre, Jean-Marie est le "véritable" ami, celui qui est là contre vents et marées, celui qui soutient et pousse l'autre. Je ne dis pas que Dutronc ne fait pas la même chose de son côté, je/on en sait rien. Il a le droit de rester discret vis-à-vis des médias (sa relation avec FH ne regarde qu'eux) sans compter que sa position d'ex époux rend sans doute les choses plus délicates, dans le sens moins affranchies confused. En résumé je pense qu'il est plus facile d'être un ancien amant, que cela donne les coudées plus franches, surtout vis-à-vis d'une certaine presse.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mer 19 Déc 2012 - 22:09

Tu as tout à fait raison : C'est ce que je voulais exprimer en écrivant : "Toute la différence entre un amant devenu ami et un mari devenu ami" mais vu de ta fenêtre, tu l'exprimes bien mieux.
Jean Marie est aussi très disponible car de Paris et de caractère avenant, ...
Mais si Jacques avait par un curieux hasard entamé une fin de carrière comme Françoise, il l'eut soutenu tout autant. Je pense que cet homme a des qualités humaines très prononcées. Une sorte de négatif de Jacques : l'un étant le complément de l'autre.
Avoir Jacques comme mari et Jean Marie comme véritable ami, c'est avoir 2 pôles antinomiques masculins dans ses relations privilégiées et très proches de soi : un peu comme le yin et le yang, le jour et la nuit. De l'excès ou de l'insuffisance de l'un d'entre eux s'ensuit un déséquilibre. Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 667102
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Critique du forum
Critique du forum
Elma

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Jeu 20 Déc 2012 - 18:47

Hé bien vu de ton balcon Wink Luc, nous avons une jolie analyse tout ce qu'il y a de crédible et intéressante. Ils auraient pu former un trio genre Jules et Jim pour le plus grand bonheur de Françoise ?!!

Nb : quand je dis que leur relation (FH/JD) ne regarde qu'eux, je ne m'y suis jamais vraiment intéressée, au point que Jérôme m'a fait remarquer que le terme "ex époux" est inapproprié, puisqu'ils n'ont pas divorcé Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 396415. Nonobstant cela ne change pas le point de vue évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Sam 6 Avr 2013 - 13:53

Peut-être fut-ce mentionné ailleurs sur ce forum: Vogue avait publié en 1981 pour le marché belge une curieuse idée de compilation intitulée Ensemble, alternant les tubes de Jacques et Françoise sur un même 33t:

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 4338828

(source: rateyourmusic)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Sam 6 Avr 2013 - 18:15

Effectivement clown

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Ensemb11

Il y a aussi eu une sorte de récidive sous forme de CD.... en 1996 mais avec des titres sensiblement différents. waou

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Meille10Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 84723511
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Lil' Bear
Fanissime
Fanissime
Lil' Bear

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2008

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Sam 6 Avr 2013 - 18:43

"Mon amie la rose" puis "L'hôtesse de l'air", "Le fond de l'air est frais" puis "Ma jeunesse fout l'camp", etc...

Quel admirable sens de l'harmonie! clown
Revenir en haut Aller en bas
sundridge18
Passionné
Passionné
sundridge18

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 75
Localisation : Royaume Uni
Date d'inscription : 02/01/2010

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Dim 7 Avr 2013 - 1:20



FH et JD https://www.youtube.com/watch?v=Q-KC9598hrc
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Dim 7 Avr 2013 - 9:10

En quelque sorte l'occasion de réviser l'article posté en août 2012. clown

https://www.mon-amie-hardy-rose.com/t1589-14-aout-2012-les-fabuleuses-destinees-sur-rtl
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
luc
Fanissime
Fanissime
luc

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 72
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Dim 7 Avr 2013 - 10:51

Quand l'une pense à l'amour, l'autre parle de Cactus : Tout à fait eux !!! Rolling Eyes

Un couple archi-moderne, n'est-il pas vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Mar 24 Déc 2013 - 17:31

Françoise et Jacques, un amour fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Lun 30 Déc 2013 - 19:26

Vraiment pas mal ce petit montage. Il aurait juste été un peu plus judicieux de prendre une chanson d'au moins l'un des deux pour accompagner les images mais bon, c'est juste pour pinailler.  clown 
En plus il y a quelques images que je ne connaissais pas même si je me demande s'il s'agit vraiment de Françoise Hardy dans tous les plans féminins.  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9947
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12Ven 25 Aoû 2017 - 15:33

En cette deuxième quinzaine du mois d'août 2017, France INTER a rediffusé une série de 9 émissions consacrées à Jacques Dutronc.

Parmi tous ces épisodes, celui diffusé le 24 août s'intitulait "Dutronc l'intime ". Françoise y est très présente et raconte beaucoup d'anecdotes privées et professionnelles.

A (ré)écouter !



https://www.franceinter.fr/emissions/les-feuilletons-radiophoniques-des-mfp/les-feuilletons-radiophoniques-des-mfp-24-aout-2017
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-amie-hardy-rose.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 _
Message(#) Sujet: Re: Françoise Hardy et Jacques Dutronc Françoise Hardy et Jacques Dutronc - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Françoise Hardy et Jacques Dutronc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Françoise ...-
Sauter vers: