Françoise Hardy - Mon amie la rose


 
Accueil*BlogMurAccueilDernières imagesDiscographieParolesReprisesVidéosPresseLiensGalerieS'enregistrerRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dick Annegarn - Françoise Parodie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 9918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2007

Dick Annegarn - Françoise Parodie _
Message(#) Sujet: Dick Annegarn - Françoise Parodie Dick Annegarn - Françoise Parodie Default12Mer 5 Mai 2010 - 19:42

En 1979, Dick Annegarn rendait un hommage à sa façon à Françoise Hardy sur l'air approximatif de Tous les garçons et les filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.massimopresciutti.com
claude
Hypermordu
Hypermordu
claude

Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

Dick Annegarn - Françoise Parodie _
Message(#) Sujet: Re: Dick Annegarn - Françoise Parodie Dick Annegarn - Françoise Parodie Default12Jeu 6 Mai 2010 - 13:43

Vraiment d'accord. C'est un hommage plutôt convaincant de chercher à restituer sa perception d'une chanson et à travers elle de l'artiste concerné.

"l’imagination ne se cherche pas, on la peut seulement trouver par hasard." ça remet à leur niveau mes prétentions artistiques. Merci pour mon moral ! Je vais donc me cantonner à la catégorie "Amateurs" (ceux qui aiment).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Modérateur
Modérateur
Alexandre

Masculin Nombre de messages : 3574
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2007

Dick Annegarn - Françoise Parodie _
Message(#) Sujet: Re: Dick Annegarn - Françoise Parodie Dick Annegarn - Françoise Parodie Default12Ven 7 Mai 2010 - 13:48

Très détonante cette "Françoise". De là à dire que j'aime faut peut-être pas pousser... respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dick Annegarn - Françoise Parodie _
Message(#) Sujet: Re: Dick Annegarn - Françoise Parodie Dick Annegarn - Françoise Parodie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick Annegarn - Françoise Parodie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Françoise Hardy - Mon amie la rose :: Françoise à bâtons rompus :: Françoise ... :: Françoise Muse-
Sauter vers: